ARCHIPEL PLONGÉE

Plage De Malendure

97125 BOUILLANTE

France

09 74 56 20 03 (Local rate)

YOUR DIVING CLUB IN BASSE-TERRE

The diving club

Archipel Plongée,

located on the beach of Malendure in Bouillante, offers diving courses.

We have different packages all under the supervision of experienced divers.

Any queries?

Diving
SPOTS

Diving enthusiasts, beginners or experienced, we invite you to discover the richness and exceptional beauty of the Guadeloupe seabed. Our diving instructors will make you discover the most beautiful reefs of Guadeloupe. We offer dives on the entire Cousteau reserve.

At 50 km from Pointe-à-Pitre and around the Pigeon Islands, you will discover a natural and fragile natural environment. We transport you in 2 comfortable boats that can carry 13 to 25 divers. We propose interesting prices on our cottage rentals. By choosing the dive and accommodation option, you will benefit from discount prices.

Enjoy the underwater world through our diving options

Scuba Diving Club Bouillante

Diving,
YOUR VOCATION

In our club, we offer and develop underwater diving for all ages. Beginners, children or professional divers, we have the package suited to your level. Diving courses are open to children of 8 years old. We offer first dives, exploration dives and scuba diving lessons.

You can also choose our night diving package to discover the depths of the sea in a whole new light. Our instructors are state-certified and guarantee a friendly diving experience. Our club is ideally located by the sea with direct access to Malendure beach.

A passion born in 1993

First Dive Basse-Terre

What sets us apart

Beautiful spots

Discover the wonders of Guadeloupe’s underwater world.

Diving for all levels

We offer a wide range of diving packages to adapt to all levels.

Diverse trainings

We offer several training options.

Sign up for our diving lessons!

Leave your training in our able hands. We will recommend the diving course that is best suited to your level and wishes.

Quote / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
ARCHIPEL PLONGÉE SARL is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site archipel-plongee.com, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

ARCHIPEL PLONGÉE

Plage De Malendure

97125 BOUILLANTE

France

09 74 56 20 03 (Coût d'un tarif local)

Club de plongée à Bouillante

Le club

Archipel Plongée,

situé sur la plage de Malendure à Bouillante, vous propose des formations en plongée.

Nous vous présentons différentes formules où vous serez encadrés par des plongeurs chevronnés.

Vous avez des questions ?

Spots
de plongée

Amateurs de plongée, débutants ou confirmés, vous découvrirez durant vos immersions, la richesse et la beauté exceptionnelle des fonds marins de la Guadeloupe. Nos moniteurs de notre club de plongée sous-marine vous font découvrir les plus beaux récifs de Guadeloupe. Nous proposons des plongées sur toute la réserve Cousteau.

À 50 km de Pointe-à-Pitre et autour des îles Pigeon, vous découvrirez un milieu naturel et fragile. Nous vous embarquons dans 2 bateaux confortables pouvant transporter 13 à 25 plongeurs. Nous vous proposons à des tarifs intéressants un hébergement dans nos gîtes. En choisissant l’option plongée et hébergement, vous bénéficierez d’un prix préférentiel.

Appréciez le monde marin avec la plongée 

Club de plongée sous-marine Bouillante

La plongée,
notre vocation

Dans notre club, nous privilégions et développons la plongée subaquatique pour tout public. Débutants, enfants ou plongeurs professionnels, nous vous proposons la formule adaptée à votre niveau. Les cours de plongée sont ouverts aux enfants à partir de 8 ans. Nous vous proposons le baptême de plongée, la plongée exploration et la formation plongée sous-marine.

Vous pouvez aussi opter pour la plongée de nuit pour découvrir les profondeurs de la mer autrement. Nos moniteurs sont diplômés d’état et vous garantissent une plongée en toute convivialité. Notre club est idéalement situé au bord de la mer permettant d’accéder directement à la plage de Malendure.

Une passion née en 1993

Baptême de plongée Basse-Terre

Ce qui nous distingue

Spots magnifiques

Nous vous faisons découvrir la beauté exceptionnelle des fonds marins de la Guadeloupe.

Plongée pour tous les niveaux

Les formules que nous proposons sont adaptées à tous les niveaux.

Formations diversifiées

Différentes formations vous sont proposées.

Inscrivez-vous à nos cours de plongée !

Nous prenons en main votre apprentissage, tout en tenant compte de votre niveau et de vos envies.

Devis / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ARCHIPEL PLONGÉE SARL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site archipel-plongee.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité